Fuveau : la concertation sur le futur pôle d'échanges multimodal s'achève le 30 juin
Jusqu'au 30 juin, les Fuvelains peuvent donner leur avis sur le projet de pôle d'échanges multimodal porté par VINCI Autoroutes (réseau ESCOTA) le long de l'A52. Objectif : faciliter bus, covoiturage et vélo vers Aix et le bassin de Rousset.
2 min de lecture
