Rousset : un comité des usagers de l'eau pour rapprocher la mairie des habitants
Le maire Philippe Pignon a lancé un comité des usagers de l'eau, instance de dialogue ouverte aux habitants après un incident survenu en avril sur le réseau communal. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 30 juin 2026.
2 min de lecture
